mon blog resurgi des flots

Publié le par marie philippe

Cher blog,

Par la magie du web qui te rappelle à mon souvenir, je te retrouve alors que je te croyais perdu.

Il faut que je te raconte ce qui s'est passé depuis tout ce temps.

En 2013 j'ai fini d'écrire La mécanique du désir, le récit d'une relation amoureuse tumultueuse entre une apprentie comédienne et un réalisateur arrivé, accompli qui devient son pygmalion.

Ce récit je ne le publie qu'en 2017. Tout ce temps parce que personne n'en voulait de ce texte. Et puis forcément que personne n'en veut s'il n'existe pas. Donc je le publie, moi-même toute seule sur Amazon et il est très bien ce texte.

La Mécanique du Désir, un roman de Marie-Philippe Joncheray

La Mécanique du Désir, un roman de Marie-Philippe Joncheray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article